La formation au référencement web (SEO) en 2 jours permet d'introduire les notions élémentaires du référencement naturel mais aussi d'approfondir de nombreux critères propres aux moteurs de recherche comme Google ou Bing. Les deux jours de formation donnent la possibilité de mieux étudier le métier, ses tenants et aboutissants, tout en élargissant les perspectives en termes de communication web.
Vous pouvez contacter Internet-Formation pour personnaliser le programme de formation au référencement selon vos envies. L'objectif est d'adapter le propos de la formation afin que vous soyiez pleinement satisfait et qu'un maximum d'informations répondent à vos besoins précis. N'hésitez pas à en discuter pour mieux cibler les contenus de formation, la durée réelle des sessions ou encore l'organisation de la formation.
La formation aux réseaux sociaux permet d'appréhender la mise en place de stratégies webmarketing avancées. Avec les réseaux sociaux, vous pouvez gagner en notoriété, améliorer votre e-réputation, votre référencement et faire du personnal branding.
La formation au référencement web (SEO) vous permet d'appréhender les notions d'optimisations des pages web autour d'une très large introduction au métier de référenceur. Une journée de formation pour voir les grandes lignes du SEO et pour répondre à vos questions pratiques.
Google Adwords est le pendant payant de Google. La formation au marketing des moteurs de recherche (SEM/SEA) et à Google Adwords permet de prendre la mesure des liens sponsorisés et de la mise en place de campagnes de publicité en ligne (bannières, liens payants, publicité sur YouTube...).