La formation au référencement web (SEO) d'une journée permet d'appréhender les principes fondamentaux du métier de référenceur. Sans entrer dans les détails profonds des moteurs de recherche (Google, Bing, Qwant...), cette journée d'initiation donne l'occasion de comprendre les tenants et les aboutissants du SEO actuel.
Vous pouvez contacter Internet-Formation pour personnaliser la formation référencement selon vos envies. L'objectif est que vous soyiez pleinement satisfait et qu'un maximum d'informations répondent à vos besoins précis. N'hésitez pas à en discuter pour mieux cibler les contenus de formation, la durée réelle des sessions ou encore l'organisation de la formation SEO.
La formation aux réseaux sociaux permet d'appréhender la mise en place de stratégies webmarketing avancées. Avec les réseaux sociaux, vous pouvez gagner en notoriété, améliorer votre e-réputation, votre référencement et faire du personnal branding.
La formation au référencement web (SEO expert) vous fournit toutes les cartes pour indexer et positionner des pages web dans les moteurs de recherche (Google, Bing, Qwant...). Avec ce savoir, vous pourrez gagner en visibilité dans les résultats de recherche (SERP).
Google Adwords est le pendant payant de Google. La formation au marketing des moteurs de recherche (SEM/SEA) et à Google Adwords permet de prendre la mesure des liens sponsorisés et de la mise en place de campagnes de publicité en ligne (bannières, liens payants, publicité sur YouTube...).